Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
24 décembre 2020

Le swap de Noël

Hello, 

 

Voici mon swap réalisé d'après ce bel échange proposé par Mamily, sur Little Scrap 

Je commence par la carte: 

Couleuretscrap_swap_carte

 

 

des étiquettes:

Couleuretscrap_swap_étiquette

Couleuretscrap_swap_merry

 


et deux petites déco pour le sapin faites maison: 

Couleuretscrap_swap_déco

Merci pour votre visite et vos petits mots ! 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
M
Un superbe échange avec ces belles créations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
rhoooooo Nicole, tu m'en mets encore plein les yeux, tes étiquettes et ta carte sont adorables et tes boules super mimi, j'adore les pois alors elles me font craquer avec cette petite perle qui rend le tout très chouette! bon noëlllll
Répondre
S
Tout est superbe Nicole!<br /> <br /> Je te souhaite un bonne réveillon , et un joyeux noël . Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires