Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
6 janvier 2021

Hello 2021

Hello, 

Un premier post de l'année pour vous souhiater une très belle année 2021, que tout
le meileur vous accompagne pendant ces 365 jours, mais surtout la santé ! 

Voici ma carte réalisée d'après le lift proposé par Pimprenelle sur Little Scrap.

 Couleuretscrap_lift_Little_carte_nouvel_an

Merci pour votre visite et vos petits mots ! 

Prenez bien soin de vous ! 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
J
que c'est mimi encore, les papiers si bien coordonnés et ce petit gnome adorable!
Répondre
A
Une très belle et douce année par ici aussi ♥<br /> <br /> Elle est trop jolie ta carte, je sens que l'année va être riche de créativité et de petites merveilles ! Des bisous ma bichette ♥
Répondre
P
Une magnifique interprétation de ce défi... j'adore !!!<br /> <br /> Bisous ma belle, jolie journée
Répondre
E
Très jolie carte! Merci pour ce partage, j'ai des matrices de découpe chiffre similaire, je penserai à m'en servir pour des cartes ;)
Répondre
M
Une très jolie carte pour ce premier post de l'année !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires