Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
10 janvier 2021

Happy New Year

Hello, 

 

Voici ma carte réalisée d'après les consignes proposé par  Claudie sur Little Scrap.

il fallait mettres des paillettes, j'ai opté pour le bulles du champagne
et les sequins..

Couleuretscrap_consigne_Little_carte_nouvel_an

 

et zomm sur le glossy

Couleuretscrap_consigne_Little_carte_nouvel_an_zoom

 

Merci pour votre visite et vos petits mots ! 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
J
et moi je l'ai devant les yeux en live! Merci encore pour cette petite merveille!
Répondre
A
Elle est belle comme tout, cette bouteille de champagne fait trop envie lol ^^ Bisous bisous ma bichette ♥
Répondre
M
Superbe cette carte de vœux !
Répondre
C
Coucou Nicole, je suis heureuse de revenir au scrap et sur la blogosphère après plusieurs mois d'absence pour cause de changement de vie. Je te souhaite le meilleur pour 2021. Que cette année te soit aussi pétillante que ta sublime carte. Plein de bises.
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires