Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
14 octobre 2021

une carte de naissance avec bodies

Hello, 

 

Voici ma carte réalisée d'après le sketch proposé par Estelle, Eli sur Little Scrap 

 couleuretscrap_sketch_octobre_carte_naissance

 

 

 

et pour accompagner la carte, j'ai sortit ma caméo
pour y customiser ces deux petits bodies...

couleuretscrap_body_léa

 

et pas de jaloux, un pour papa, et l'autre pour maman :)

couleuretscrap_Lea

Merci pour votre visite et vos petits mots ! 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
M
C'est adorable Nicole ! Des créations pleines de douceur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle bonne idée "cadeau" ces bodys personnalisés et une jolie carte pour les accompagner !
Répondre
E
Jolie carte pour accompagner ces superbes bodies, bravo, tu vas faire des heureux<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un superbe cadeau!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
K
Oh c'est trop trop mignon !!! J'adore !<br /> <br /> Bisous ma princesse
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 546
Derniers commentaires