Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
27 janvier 2022

Le bimensuel d'Agathe n°30

Hello,

Cela faisait longtemps que je devais le faire...
Cela faisait plusieurs fois qu'elle me faisait un appel du "pied".
Me voici enfin avec une carte réalisée selon le bimensuel d'Agathe

son défi n°30 est de créer une carte avec les restes qui "trainent" sur ma table de scrap que voici:

IMG_7827

 

et la carte que j'ai réalisée en mode "je lifte iSa"

Couleuretscrap_carte_hiver_bimensuel30

 

car à chacune de ses réalisations.. j'aime découvrir tous ces petits détails, c'est pour moi toujours
un beau moment que d'ouvrir ses enveloppes et admirer ces petits détails...
alors à mon tour, j'ai fait une carte en mode "iSa"..

 

Merci à toi iSa pour ce joli défi...

 

merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt

Nicole

Commentaires
I
Merci Nicole pour tes mots adorables qui m'ont beaucoup beaucoup touchée.<br /> <br /> Ta carte continue à m'accompagner chaque fois que je me rends au bureau tellement elle me fait du bien, tellement elle est douce.<br /> <br /> Sinon, elle trône sur mon bureau.<br /> <br /> A mon tour d'examiner chacun de tes détails et c'est un vrai Bonheur.<br /> <br /> En plus, ça me donne des idées pour coloriser ces tamponnages chat que je t'ai envoyés, parce que je n'avais pas encore trouvé comment faire.<br /> <br /> Mille mercis d'avoir relevé mon défi avec autant de poésie et de m'avoir tant gâtée.<br /> <br /> Je t'embrasse fort et espère te revoir dans mes défis tortueux.
Répondre
J
whaouuuuuuu une VRAIE PRO pour utiliser les jolis restes, tu es très douée car tz carte est à timber! Moi je suis plus douée pour utiliser les restes en cuisine hihihi
Répondre
B
Ta carte est superbe ! biz
Répondre
M
On reconnaît bien là le joli style d'Isa. Et tu lui fais bien honneur avec ta superbe carte !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Absolument superbe, j'adore ! J'admire aussi ce que fait Isa sans pouvoir le reproduire, ce que tu as parfaitement réussi à faire, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires