Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
21 juillet 2011

Paris

Voici déjà le fond que j'ai crée en totalité, la base est une feuille blanche.
La Tour Eiffel à été imprimée, puis passée au Glossy, j'ai embossé en blanc les tache et traits,
et le gris, je l'ai fait avec de la Distress "black soot" avec du cut-n-dry.

IMG_2334

puis voici le résultat final. Nous avons passé un super week-end à Paris à
Version Scrap avec Sandrine, c'était pour moi la 1ère fois que j'y allais,
c'était juste GENIAL!! 

IMG_2338

Commentaires
S
Très belle page... j'adore... et beaucoup de boulot derrière... le Glossy, on ne le voit pas beaucoup sur la photo, rend vraiment bien !!!<br /> Bravo
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 577
Derniers commentaires