Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
7 octobre 2011

dans l'air du temps

une page que j'ai beaucoup aimé faire, déjà la photo, je l'adore, c'est mon oncle Max
de Hallau/SH enfant, une photo en culottes courtes prise par surprise, le seau à la main,
la rue en pavés... comment ne pas scrapper une si belle photo!

La page je l'ai faite d'après des éléments imposés du formum Just Clean & fun et les élments étaient :
sans_t11
et voici ma page :

Just clean & fun temps

Commentaires
C
une superbe page que j'ai pris plaisir à lifter ...<br /> je me suis permise de mettre ta page sur mon blog (avec un lien vers le tien) mais si ça te gêne n'hésite pas à me le dire<br /> bisous
Répondre
C
magnifique cette page, comme quoi il n'y a pas toujours besoin de bcp d'embellissement pour réussir une page.<br /> tout dans la légèreté, la simplicité<br /> bizz
Répondre
C
ta page est magnifique.
Répondre
M
In seiner Einfachheit ist dieses Layout einfach geradezu bestechend schön! :-)
Répondre
L
C'est magnifique! Et la photo est extra!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 588
Derniers commentaires