Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
31 décembre 2011

Mini Fraueninsel

Voilà, j'ai bien bossé pendant ces vacances, j'ai fait un petit mini de
notre voyage de 3 jours sur la Fraueninsel en Autriche les 2-3 et 4 décembre.
Place aux images : 

 1

je me suis bien amusée à monter ce mini, avec sa fermeture faite avec un élastique à cheveux
et enroulé sur un brad (que j'ai réhaussé afin d'y passer l'élastique)

2

3

ici j'y ai collé des pierres de Swarovski, elles donnent beaucoup mieux en vrai! 

i4

5

6

Kufstein, ville en Autriche où nous avions notre hôtel.

7

le marché de Noël ou nous avons mangé des trucs exceptionnels! 

8

Fraueninsel, une très très jolie petite île à voir absolument, très calme et très belle 

9

10

has he really been nice ?? or was it just for Santa ???  :o)))
Sylvain tenait dans main une excellente "raclette to go" dans un pain au cumin.. un vrai délice

11

De retour à Kufstein, nous sommes montés au Château Joseph, un très très beau Château, et surtout très grand. 
Dans ce Château, se trouvait le marché de Noël artisanal, de très très belles choses s'y trouvaient! 

12

gourmandise obligatoire à gouter... une énoooorme tête de choco que j'ai même pas réussit à finir :o(

13

ce petit ange en bois je l'ai fait moi-même, un vrai boulot de patience
Sylvain, lui, à fait un papillon.

14

Innsbruck, une ville à voir absolument, des rues superbes avec des bâtiments de toute beauté!

15

Le petit flocon en haut à droite est accroché à une ficelle, il bouge! 

16

le sapin est fait de pâte fimo, un superbe cadeau que j'ai reçu dans mon swap de Noël de Mamily

17

ici ma déception... la poudre à embosser qui se met là où il ne faut pas... grrrr...

18

dans la boutique Swarovski, avec tout ces tiroirs... pfff que choisir? tout est beau et BRILLE...

19

un très très grand MERCI à tous nos cousins & cousines et oncles & tantes
qui nous ont offert ce voyage pour notre cadeau de mariage!
MERCI BEAUCOUP 

Commentaires
H
yes!!!!!! ça c'est un beau DD!<br /> <br /> bravo!
Répondre
S
Superbe ce mini et que de souvenirs... <br /> <br /> Je vois que la tête de choco est bien plus grosse que celle d'Annecy, d'ailleurs elles étaient bonnes ?<br /> <br /> Pour l'ange il est très beau, bravo moi je ne suis pas patiente pour ces trucs là !<br /> <br /> Tout l'album est beau et j'aime beaucoup le système de fermeture... vivement que je le voie en vrai !
Répondre
M
Wow - ein wunderschönes Minialbum mit einem ganz tollen Umschlag - ich bin echt begeistert!<br /> <br /> <br /> <br /> Liebe Grüsse und auch Dir ein ganz tolles, kreatives Jahr 2012! <br /> <br /> <br /> <br /> Liebe Grüsse Michelle
Répondre
C
il est magnifique ce mini !! je suis fan !<br /> <br /> bisous et bon réveillon
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 592
Derniers commentaires