Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
23 janvier 2012

Cartes en janvier

J'ai fait quelques cartes ces jours pour les annis passés et encore un à venir, voici ce que j'ai fait :

la première c'est selon un sketch chez Little :

IMG_3405

la deuxième c'est selon des consignes sur Little, les consignes étaient :
du vert, du blanc, du craft, de la ficelle et un brad, voilà ce que j'ai fait avec :

craft

Une carte secrète sur Little :

IMG_3390

La carte secrète sur C&S simplement :

IMG_3398

et un sketch sur C&S simplement (mais je ne suis pas très convaincue par celle-ci):

IMG_3401

Merci pour votre visite !

Belle journée

Commentaires
S
toujours aussi belle, j'ai un coup de coeur pour le bonhomme de neige et la matière...<br /> <br /> Bisoous
Répondre
C
magnifiques !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires