Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
22 juillet 2012

Carnet de voyages

J'ai fait un mini album pour référencer les petits voyages de 2012. Cet album est fait de petites
pochettes, mini séparations et fourres diverses pour y mettre chaque voyage sous son petit chapitre. 

Je l'ai fait à un atelier chez Mag de Rose-Anis et c'est tout fait avec des papiers, découpes
et tampons Kesi'Art ainsi que des tampons et découpes de Feuille de Papier. 

Je me suis beaucoup éclatée à la faire, maintenant il me reste à le remplir, ce que vais m'empresser
de faire après vous avoir montré toutes le photos que vous trouverez ici sous forme de petit album.

IMG_4013

l'ouverture de l'album se fait par le petit bout de tissus ligné bleu et blanc sur la gauche,
c'est un élastique qui viens entourer le gros badge de l'Encre et l'Image.

Bon voyage et à bientôt

Nicole

Commentaires
C
que dire ? hum hum hum de la bombe ce mini...<br /> <br /> il est juste à tomber !!!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires