Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
27 mars 2015

Freshly Made Sketches 179 - lapinou

Coucou ! 

Alors que pensez-vous des nouveautés de 4enscrap? vous avez craqués sur la boutique? 

Moi j'ai refait une carte avec mon cher et tendre ami "lapinou" que j'aime tant! Ah lapinou quand tu nous tiens.... 

et cette carte je l'ai faite selon le superbe sketch de Freshly Made Sketches que voici : 

FMS Final 179-001

et voici mon lapinou et ses jolies petites fesses...

IMG_4233

 

pour faire cette carte j'ai utilisé quelque produits 4enscrap que voici : 

image_15image_16image_17Capture d’écran 2015-03-27 à 14

Et je tenais à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées!

Je vous dit à très vite avec de nouvelles réas avec lapinou...

Merci pour vos très gentils messages et à bientôt

Nicole

 

Commentaires
N
j'adore tes p'tites cartes qui sont vraiment très très belles, bravo à toi et à bientôt.Bises
Répondre
P
Non mais ce lapinou est juste à tomber... pas encore craqué, mais je résiste ;-)))<br /> <br /> Ta carte est divine !<br /> <br /> Bisous Nicole
Répondre
E
Toute mignonne cette carte ! Et je n'ai pas encore craqué ! ! ! <br /> <br /> Bises
Répondre
I
J'aime bien l'idée de le mettre de dos ;-)<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
P
adorable !!!!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 577
Derniers commentaires