Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
22 décembre 2015

encore des cartes et des cadeaux..

toujours avec le combo turquoise - blanc - argent
voici une carte liftée du jeu de Little : 

Couleuretscrap_carte_noël_jeu_little_j8

 

et l'étiquette assortie...

Couleuretscrap_étiquette_j8

 

une deuxième carte, même combo, car ces deux amies sont comme des soeurs... 

cette carte réalisée d'après un sketch du jeu de Little 

Couleuretscrap_carte_noël_jeu_little_j5

 

et l'étiquette du cadeau qui l'accompagne ....

Couleuretscrap_étiquette_noël_j15

 

Merci pour votre visite et vos petits mots! 

A bientôt pour la suite! 

Nicole

Commentaires
C
Merci petite Nicole pour ce joli paquet !!!! Tes attentions sont à chaque fois bien appréciées... Le combo est sublime, le soin apporté à la réalisation encore plus et l'effet de surprise comble le tout ! <br /> <br /> J'espère que ton NOël a été aussi merveilleux que tous les cadeaux que tu as préparé pour tes proches.<br /> <br /> A très vite. Bisous.
Répondre
P
je pensais avoir laissé un message !!!!! euh ???????????????!!!! toujours est-il que ........... je suis aux anges ! et tu sais pourquoi !!!!! MERCI beaucoup beaucoup et encore plus ... cette carte est magnifique ! je déballerai le paquet demain soir ! hi, hi, hi !!!! bisous ma belle et très bon NOël à vous trois !
Répondre
S
tu fais des merveilles !! je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe graveuuuuuuuuuuuh !!
Répondre
P
un combo qui fait craquer<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
très jolis tes cartes et tags dans ces couleurs !! gros bisous et passe un joyeux noel !! (et merci pour ta carte, j'attends avec impatience de l'ouvrir :))
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 610
Derniers commentaires