Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
28 avril 2016

DT 4enscrap - journée mondiale du scrapbooking - combo

Hello! 

logojo10

 

 Pour cette deuxième journée mondiale du scrapbooking avec 4enscrap  
Eva vous propose ce joli combo : 

(il vous faut utiliser au moins 4 des 5 couleurs du combo et le noir en plus si besoin)

 invita15

voici ma carte pour l'ilustrer: 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_carte_anniveraire

 

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_miniature cadre

 matériel 4enscrap utilisé: 

192ImageMFleursdeCerisier191ImageMFeuillesdeCerisierS064unpetitmotCapture d’écran 2016-04-22 à 15Capture d’écran 2016-04-22 à 15

 

 

 

Je vous invite à aller voir les merveilles du reste de l'équipe créative ainsi

que chez la talentueuse Eva, notre invitée de ce printemps. 

 

N'hésitez pas à participer ... il y a des cadeaux à gagner pour les créations

préférées de l'Equipe Créative ! 

logojo10

 

Vous avez jusqu'au 11 mai pour répondre à l'invitation .... postez votre création sur votre blog 
accompagnée du logo accompagnée du logo "Journée mondiale du scrapbookingci-dessus et de 
l'adresse du blog puis mettez le lien de votre création avec Inlinkz sur le blog de la boutique.

Pour vous remercier de venir fêter avec nous notre passion commune ... 
3 participantes
 recevront de jolis cadeaux ;)

Bonne chance à toutes. 

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt. 

Nicole

Commentaires
G
voila comment rentabiliser nos decoupes, et ca fait une tres belle carte<br /> <br /> merci pour ce partage
Répondre
P
Tu nous émerveilles avec tes merveilles ! Je n'arrive pas à laisser un message chaque jour, mais je tenais à te dire que ton talent atteint de belles hauteurs. Merci pour ces beaux partages.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
C
Jolie jolie ! Ce combo me fait de l'oeil !
Répondre
B
Superbe carte ! Bises
Répondre
P
Une bien jolie carte Nicole !!! cette étiquette à bagage me plaît tant, je vais certainement en faire l'acquisition. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 585
Derniers commentaires