Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
4 mai 2016

DT 4enscrap - inspiration sketch

Hello! 

Nous revoici pour une nouvelle inspiration avec 4enscrap

Couleuretscrap_pour_4enscrap_carte_amitié_sketch_Geri_miniature

Aujourd'hui, Geri propose ce magnifique sketch

 0405in10

voici la carte que j'ai réalisée pour témoigner mon amitié à des 
personnes formidables que le chemin de la vie m'a présentée, 
la vie est belle...

Couleuretscrap_pour_4enscrap_carte_amitié_sketch_Geri

 

et toujours dans mon avancement de cartes PL pour Noémie, 
une petite carte assortie pour son album

Couleuretscrap_pour_4enscrap_carte_PL_sketch_Geri2

matériel 4enscrap utilisé: 

 

183184168

 Papier Kraft, imprimé rayures or sur fond blanc

Pour vous inspirer des magnifiques réalisations des copines, c'est par ici
et sans oublier notre invitée créative Eva

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 
Nicole

Commentaires
I
J'adoooore!
Répondre
P
Du beau par ici... comme d'hab ;-) ! Merci de nous enchanter grâce à tes réas.<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend
Répondre
S
Très élégantes ces cartes ! <br /> <br /> J'aime beaucoup de combo<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
bravo pour cette superbe carte !!!
Répondre
I
j'adore ces tons, c'est doux et classe ! bravo<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 581
Derniers commentaires