Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
17 août 2016

DT 4enscrap - mise en avant photo

Hello!

Couleuretscrap_pour_4enscrap_mise-en-avant_photo_miniature copie

Nous voici de retour avec 4enscrap après cette pause estivale pour venir vous
montrer nos réas sur le thème de la photo avec le set de tampons "Photo" assorti à la matrice "Photo"!!

s055153

  

J'ai choisi une photo de Noémie en papillon pour réaliser ma page que voici:

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_mise-en-avant_photo

Voici le matériel 4enscrap que j'ai utilisé:

153156s055

S76Partiràl'aventure193ImageMPapillons187ImageMCadres3183

087216ImageMPola #2202ImageMBoîte à lettres & Cie

N'oubliez pas d'aller voir les merveilleuses réalisations du reste de l'équipe Eva, Cathy, Mary, Sophie et Geri

 Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

 

Commentaires
N
Elle est toute belle ta page avec une jolie princesse ;) . Bisous
Répondre
P
Avec un si joli modèle on ne peut que réussir ce joli maquillage... ta page est superbe ma belle !<br /> <br /> De gros bisous, au modèle aussi ;-)
Répondre
K
Jolie page et Noémie est toute mimi ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
S
trop belle ta page ma Nicole et qu'est ce qu'elle est choupie ta fille !! plein de bisous !!
Répondre
C
Jolie princesse, joli souvenir et jolie MEP.<br /> <br /> Bises ma Biche
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 590
Derniers commentaires