Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
13 septembre 2016

DT 4enscrap - J2 Avant Première - Automne 2016

Coucou !

Couleuretscrap_pour_4enScrap_J2_miniature copie

De retour avec ce deuxième jour avec 4enscrap pour vous
présenter la nouvelle collection Automne 2016

nouvel10

Nous ajoutons à la liste des dies "Animaux des bois+Feuilles origami & Cie+
Roses origami" avec les bordures géométrique en plus (que j'affectionne beaucoup)

 

J'ai réalisé une première carte, et non non, ne vous emballez pas, je ne me suis pas mise à la patouille.... no panic, 
ce sont de très jolis tampons qui permettent de réaliser des fonds aquarelle sans se salir les doigts

et forcément, les arbres colorisés aux copics....

 

Couleuretscrap_pour_4enScrap_J2_carte_copics

 

une étiquette: 

Couleuretscrap_pour_4enScrap_J2_étiquette

 

et un marque-page:

Couleuretscrap_pour_4enScrap_J2_marque-page

 

un carte clean avec ce si joli écureuil:

Couleuretscrap_pour_4enScrap_J2_carte_écureuil

 

une shaker-card avec des noisettes en or...

Couleuretscrap_pour_4enScrap_J2_shaker_card

 

deux petits zooms

Couleuretscrap_pour_4enScrap_J2_montage

 

et un petit cadeau, le badge et son étiquette:

Couleuretscrap_pour_4enScrap_J2_cadeau

Couleuretscrap_pour_4enScrap_J2_zoom

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée Laure, et du reste de l'équipe

Aujourd'hui il vous faudra laisser un commentaire avant le vendredi 16 septembre 21h00
sur mon blog ainsi que celui de Mary afin de gagner un bon cadeau! Bonne chance!

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A demain pour de nouvelles réas...

Nicole

Commentaires
C
J craque completement pr ces ptits animaux ! Et ils st parfaitement mis en scene sur tes reas , bravo!
Répondre
A
Oh lalala je craque sur les nouveaux papiers et sur les flêches!!!! Amandine Pétunia
Répondre
P
Je viens de découvrir la globalité des nouveautés, c'est trop, trop chouette!
Répondre
A
Superbe cette série de cartes! J'adore!
Répondre
C
Je suis définitivement fan du petit écureuil ! Très jolies réas :)
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 585
Derniers commentaires