Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
7 novembre 2016

Une bien belle journée

Hello!

Samedi j'ai passé une bien belle journée à Combloux (74). Une région magnifique avec
de bien belles personnes... pour le magnifique, j'aurais aimé en voir un peu plus,
malheureusement la journée était sous la pluie, de ce fait, je n'ai pas pu voir le Mont-Blanc,
mais malgré la météo, le soleil était au rendez-vous dans tous les coeurs et tous les visages présents.

Toutes les participantes m'on très très bien acceuillie, et j'y suis allée avec mon amie Gentiane,
et à nous deux, nous les avons "emmenées aux tropiques" avec notre accent Suisse... MDR...

Voici quelques photos souvenirs!

ensemble

 

et une Crop avec 4enscrap, rime avec "cadeaux"... voici la première gagnante du tirage au sort :

1er_lot

la deuxième gagnante:

2_me

et j'avais moi aussi envie d'offrir un petit cadeau, alors voici ce que la 3ème a reçu:

3_me

 

Des filles formidables, une journée formidable, que du bon dans mon coeur!

Merci les filles pour votre acceuil et à bientôt j'espère!

Gros bisous

Nicole

Commentaires
D
Surtout un grand merci à toi Nicole pour ta générosité, ta gentillesse et ta disponibilité lors de cette super journée ! Un moment vraiment formidable en ta compagnie, avec des projets au top trop trop beaux ! Et merci à Gentiane également, avec vous deux, nous avons vraiment eu l'impression d'être sorties de notre beau village ! et pour le Mont-Blanc, eh bien, il ne te reste qu'à revenir !!! Bises
Répondre
P
Ca a dû être une bien belle journée au vu des visages réjouis ! Bravo à toi ma belle d'avoir mené à bien ce projet, tu assures ;-)<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
M
Dommage que se fut trop loin!!! une bien belle reussite bravo Nicole bisous Mamily
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 588
Derniers commentaires