Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
10 décembre 2016

Des cadeaux de saison

Hello!

Couleuretscrap_miniature

Pour une amie qui m'es chère... pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire...
voici une carte et un petit cadeau réalisé avec les jolies fleures
scandinaves de cet hiver chez 4enScrap...

couleuretscrap_carte_aniversaire

et un zoom sur l'étiquette...

couleuretscrap_étiquette_cadeau_anniversaire

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt

Nicole

Commentaires
C
Magnifique j'adore ces petites fleurs scandinave
Répondre
P
C'est doux, c'est tendre, c'est beau !!! Une amie comblée...<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
I
C'est magnifique et très doux. J'aime beaucoup! Gros bisous
Répondre
A
Tout est superbe!! Bravo!!
Répondre
S
Un magnifique ensemble !! bravo !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 577
Derniers commentaires