Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
5 février 2017

un lift à la chaine

Hello!

Couleuretscrap_pour_Little_Scrap_carte_lift_février_miniature

en février, c'est le mois de la Saint-Valentin et de l'amitié !

Sur ma rubrique de la carte à la chaine, je propose de lifter ma carte que voici

Couleuretscrap_pour_Little_Scrap_carte_lift_février

un combo tout doux pour l'amitié...

 

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt

Nicole

Commentaires
C
Trop beau tout en délicatesse bravo
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore le combo tout en douceur.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie carte pour témoigner son amitié !
Répondre
E
Douce et gaie, j'aime !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Encore... Whaaaaooouhhhhhh !!!!!!! Mais quel talent cette pétillante et douce Nicole !!!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires