Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
1 avril 2017

le combo d'avril

Coucou ! 

Couleuretscrap_pour_Little_combo_avril_carte_anniversairminiature

 

Nous voici déjà au mois d'avril, et ce mois, j'anime la rubrique du combo
sur Little, et voici le combo que j'ai trouvé : 

7898b4eb14812b2aa0c32c3d152761c2

 

pour insprier les filles, voici ce que j'ai réalisé pour une 
biche ayant son anni en mars... 

Couleuretscrap_pour_Little_combo_avril_carte_anniversaire_ensemble

zoom sur la carte

Couleuretscrap_pour_Little_combo_avril_carte_anniversaire

et les étiquettes

Couleuretscrap_pour_Little_combo_avril_carte_anniversaire_montage

 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
N
Oh quelle merveille ce combo de couleurs ! Ton ensemble cadeau est une tuerie ! Gros bisous
Répondre
C
Joyeux combo pour habiller tes présents, notre biche commune sera touchée !
Répondre
F
Il est superbe ce combo... et fort bien mis en valeur ! bravo ! bises
Répondre
E
La reine des paquets cadeaux a encore frappé ! Superbes réas avec un.combo original<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Magnifique combo que tu nous offres là !!! Et que dire de tes réas, toujours aussi belles, toujours aussi chatoyantes... et toujours autant sous le charme.<br /> <br /> Belle fin de weekend ma jolie, à bientôt.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires