Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
12 septembre 2017

DT 4enscrap - J5 Automne 2017

Coucou !

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_bullet_journal_miniature_cadre 

Cinquième et avant-dernier jour de l'avant-première, avec 4enscrap  
voici la suite de la nouvelle collection Automne 2017

 

vous l'attendiez ce thème ?
alors le voici, plein de belles choses pour vos Planner et Bullet journal ou pages
avec les sets « Petits plaisirs du quotidien » « Planning » « Aujourd’hui » « Dates & alphabets »
et les dies « Bannières » « Emoticones & nuages »

 Pour commencer, voici la base de mon mois, avec quelques listes à remplir selon les besoins: 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_bullet_journalhello_septembre

 Edit : sur la page ci-dessus, il y a une faute d'ortographe, 
il manque un "s" à importantes, 
au fait, j'ai assemblé 2 tampons différents, et je n'aurais pas du encrer le "s"...  

 

ensuite commence mon mois, réalisé par semaines, avec des rectangles qui me
laissent de la place pour y écrire quelques infos importantes.

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_bullet_journalagenda1

 

sur cette page, on peut clairement y voir que l'encre traverse... 
c'est ainsi, j'ai du m'y faire! les papiers sont fins

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_bullet_journalagenda2

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_bullet_journalagenda3 

ensuite une page réservée à la météo du jour

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_bullet_journal_météo

 

encore des listes :

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_bullet_journalliste

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_bullet_journalliste2

 

et là, je me suis amusée à réaliser un "Mood Board" (dessins fait main) et dans les ronds, 
j'y ajoute le petit smiley qui correspond à mon humeur du jour... 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_bullet_journal_mood_board

 

ici, j'ai préparé le planning des réalisation de cet automne.
J'ai dessiné à la main le petit renard et les champignons de cette collection,
mais les fougères, le rectangle et le tampon texte sont les tampons de la nouvelle collection.
(j'ai détouré avec un stylo fin les tampons fougères afin de rester dans le style de mes dessins) 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_bullet_journalplanning_automne

 

et encore quelques pages, il s'agit du "Birthday Planner" 
je ne l'ai pas fini, mais voici déjà 4 mois qui sont prets: 
(c'est dommage, j'ai commencé à les préparer trop tôt, du coup les 
jours sont notés à la main, alors que Cathy à refait de jolis chiffres.. grrr)

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_bullet_journal_planner_anniversaire1

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_bullet_journal_planner_anniversaire2

Pour la couleur, j'utilise les feutres aquarelle Zig de la boutique, que j'utilise
soit directement avec le feutre, ou pour un effet plus clair, je dépose
l'encre sur du plastique puis, je viens prélever la couleur avec un pinceau
à réservoir d'eau pour un effet aquarelle.

IMG_2443

Mais le papier étant très absorbant, il est très difficile de faire des fondus,
d'ou parfois ces traits plus foncés...

J'ai fini par accepter les défauts.. ce qui fait le plus grand
bien à mon côté "psycho-rigide" MDR...

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Bea, et
du reste de l'équipeCathyEvaMary, et Geri 

Aujourd'hui il vous faudra laisser un commentaire avant le 13 septempre 21 heures
sur mon blog afin de gagner un cadeau! Bonne chance!

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A demain pour la suite.

Nicole

Commentaires
N
impressionnants ton BuJO, c'est très joli (malgré les petits défauts que tu vois...)<br /> <br /> je ne pense pas que j'aurai la patience d'en tenir un comme ça, alors chapeau
Répondre
C
Ces tampons sont faits pour toi ma bichette et complètent à merveille ton Bujo déjà sublime !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh j'adoooore ! c'est magnifique !
Répondre
L
Ces tampons ont l'air super pratiques pour faire ce genre de choses
Répondre
I
Comme d'habitude, je ne peux que craquer !!!!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires