Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
27 septembre 2017

DT 4enscrap - inspiration

Coucou ! 

 

couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_Géri_miniature - copie

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous vous proposons de vous inspirer
de cette jolie photo que Geri nous a trouvée: 

inspig10

 

Voici ma carte inspirée du combo, de la fée et des champignons: 

 couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_Géri_carte_sous_bois

 

Produits 4enscrap utilisés:

154Capture d’écran 2016-04-22 à 15 129 231ImageBouleaux M333 M334 M330 297Cadres#5 M328 M338

S112 S111

Diamants  10fCF PI099

Sour apple Leaf Berrylicious 

N'oubliez pas d'aller voir les merveilleuses réalisations de notre invitée créative Dauphinette
et du reste de l'équipe EvaCathyMary, et Geri

 Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

 

Commentaires
P
De jolis champignons comme cela, j’en goûterais bien... Même si je suis allergique !<br /> <br /> Encore une merveille à ton actif ma belle, bravo !<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
I
sympa comme tout cette carte !<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
S
Très jolie carte dans ce petit monde merveilleux ! <br /> <br /> Belle journée Nicole. Bisous
Répondre
J
que c'est adorable, j'adore!
Répondre
E
Quelle carte canon ! J aime beaucoup ton combo et ton elfe trop mignonne<br /> <br /> Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires