Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
15 novembre 2017

DT 4enscrap - collection hiver 2017 oubli n°1...

Hello ! 

No panik, les avant-premières c'est fini, la boutique est bien
ouverte avec les nouveautés en stock... 

mais ce soir je viens de faire une découverte dans mon fichier de réduction de formats
automatique quelques réas que j'ai oublié de vous montrer.... grrrr....

alors voici déjà une étiquette que j'ai offerte à Charlie ce week-end 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J3_étiquette_offrir

 

et les deux autres réas, je ne vous les montrerai que lorsque je les aurai données..
tant qu'à faire, autant attendre et lui laisser la surprise.... 
ce sera courant décembre... 

 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
E
Encore une superbr étiquette<br /> <br /> Oubli réparé ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo j'adoooooooore trop beau bises Ma Belle Mamily
Répondre
F
Elle était encore plus magnifique en vrai :-)<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Elle méritait bien d'être publiée et admirée cette étiquette, bravo ! Veinard Charly !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il en a bien de la chance Charlie et nous aussi de pouvoir admirer cette belle étiquette
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 620
Derniers commentaires