Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
9 décembre 2017

DT 4enscrap - collection hiver 2017 oubli n°2...

Hello ! 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J4_shakercard_happy_bear_day_bear

Chose promise, chose due, voici les deux dernières réas que j'ai oublié
de vous montrer lors de l'avant-première de la collection de l'Hiver 2017 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J4_shakercard_happy_bear_day_ensemble

 

zoom sur la shaker card

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J4_shakercard_happy_bear_day

 

et le jeux de mots

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J4_shakercard_happy_bear_day_zoom

 

puis la shake-étiquette

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J4_shakercard_happy_bear_day_étiquette

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J4_shakiteque

 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
T
j'adoreeeeeee j'ai d'ailleurs craqué pour ces ours!!!!!!!!bravoooooo et merci pour l'inspi!!!!!!!!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> Tootsie
Répondre
E
superbe ensemble<br /> <br /> humm ... donc ça fait 349 réas pour l'AP ? c'est ça ;-)<br /> <br /> biz
Répondre
C
Quel bel ensemble !
Répondre
M
Superbe j'adore bravo
Répondre
A
Trop adorable set !!! J'adore également cette étiquette shaker !!! Grand bravo chère Nicole !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires