Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
10 janvier 2018

DT 4enscrap - Invitation

Hello! 

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_carte_Nouvel-an_invitation_miniaturec

 

Nous revoici avec 4enscrap avec une invitation à créer, et aujourd'hui nous vous proposons de
réaliser une carte selon les combos proposés, voici le mien: 

 

fichie36

 

et les deux cartes que je vous propose:  

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_carte_Nouvel-an_invitation

Couleuretscrap_pour_4enscrap_carte2_Nouvel-an_invitation

 

 

N'hésitez pas à participer ... il y a des bons d'achats à gagner pour les créations
préférées de l'Equipe Créative:


 - Un bon d'achat de 30€ pour la première sélectionnée parmi celles qui auront
fait au moins 4 invitations à créer sur les 7 proposées,

 - Un bon d'achat de 20€ pour la seconde sélectionnée parmi toutes les participantes,
 - Un bon d'achat de 10€ pour la troisième sélectionnée parmi toutes les participantes.

 

matériel 4enscrap utilisé: 

S90 S84 206ImageMTraits de couture 250Rennes10x15
266BranchesdePin10x15 M348 M355 M356
M361 Miniature M 165 Gui & houx 184 M366

 

Je vous invite à aller voir les merveilles du reste de l'équipe créative CathyEvaMaryGeri et Fati ainsi
que chez la talentueuse Annika, notre invitée de cet hiver. 

 Vous avez deux semaines pour répondre à l'invitation .... postez votre création sur votre blog 

accompagnée du logo "Invitation à créer" ci-dessus et de l'adresse du blog puis mettez 
le lien de votre création avec Inlinkz sur le blog de la boutique.

Bonne chance à toutes. 

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt. 

Nicole

Commentaires
P
Deux petites merveilles pour des voeux tous doux... je craque pour la première et ce magnifique renne !<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
G
Quel joli combo sur ces deux cartes !.. gros coup de coeur pour la première et ce renne si élégant !
Répondre
E
un combo très doux pour deux réalisations éclatantes<br /> <br /> bravo à ma suissesse préférée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elles sont très belles toutes les deux, j'adore le petit renne de la première (je ne l'ai pas utilisé cette année, flute !). Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
Très jolies cartes !! J'aime en particulier la 1ère ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 585
Derniers commentaires