Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
31 janvier 2018

DT 4enscrap - Inspiration

Coucou ! 

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_hiver_carte_anniversaire_mini

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous vous proposons de vous inspirer
de cette jolie photo que je vous ai trouvée: 

 

inspin10

 

 J'en ai réalisé une carte d'anniversaire hivernale, pour une amie qui m'est chère et qui me manque... 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_hiver_carte_anniversaire

 

et une deuxième carte :

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_hiver_carte_anniversaire_2

 

Produits 4enscrap utilisés:

168 251Floconsdeneige10x15 Miniature M 165 Gui & houx M355 M344

 

126S107Gateauetbougies

N'oubliez pas d'aller voir les merveilleuses réalisations de notre invitée créative Annika,
et du reste de l'équipe  CathyEvaMaryGeri et Fati

 Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

Commentaires
K
Elles sont toutes les deux très jolies.<br /> <br /> bisous ma bichette
Répondre
G
Voici mes 2 interprétations:<br /> <br /> http://leblogdegenmanou.blogspot.fr/2018/02/inspiration-du-mercredi.html?m=1<br /> <br /> Merci pour l'inspi.
Répondre
I
Je suis sous le charme de la première....<br /> <br /> Bisous ma bichette.
Répondre
A
Hihi elles sont jolies comme tout, fraîches comme l'hiver :) Bisous bisous ♥
Répondre
F
Elles sont très jolies et ce papier de fond ... je l'adoooooooore <3<br /> <br /> bizzz
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires