Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
14 février 2018

DT 4enscrap - Mise en avant

Coucou ! 

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_MEA_sérial_miniature - copie

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous venons mettre en avant les jolis tampons "Serial Scrappeuse"
et les dies assortis

 

S102SerialScrappeuse Image1015M302Sacàmain&Cie

 

voici les deux cartes que j'ai réalisé

Couleuretscrap_pour_4enscrap_MEA_sérial_carte1

Couleuretscrap_pour_4enscrap_MEA_sérial_carte2

 

 

Produits 4enscrap utilisés:

S102SerialScrappeuses063 Image1015M302Sacàmain&Cie
168M356M366266BranchesdePin10x15184

 

 

N'oubliez pas d'aller voir les merveilleuses réalisations de notre invitée créative Annika,
et du reste de l'équipe  CathyEvaMaryGeri et Fati

 Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

 

Commentaires
T
Ohh elles sont adorables ces 2 cartes!! bravooo<br /> <br /> Bizu<br /> <br /> Tootsie
Répondre
I
Bien sûr je suis fan ! <br /> <br /> Merci encore ma Nicole<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
c'est magnifique nicole...<br /> <br /> je n'ai pas ce set mais je pense craquer lors de ma prochaine commande!!!
Répondre
M
Superbe ton duo de cartes Nicole !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Trop belles !! Je craque sur ta mise en couleurs, c'est superbe ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires