Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
4 avril 2018

DT 4enscrap - Inspiration voyage

Coucou ! 

IMG_5252 - copie

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous vous proposons de vous inspirer
de cette jolie photo que Eva nous a trouvée: 

 

evains10

 

voici les deux cartes que j'ai crée

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_voyage_carte_anniversaire_1

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_voyage_carte_anniversaire_2

 

Produits 4enscrap utilisés:

 

S135_Ticketsàconserver S114 S133_Icietlà

M357 M335 M388_Compas&Cie M387_Mappemonde M345v

245ImageHexagonescouture M333 225ImageMFeuilles exotiques

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Ptitamande, et 
du reste de l'équipeCathyEvaMaryGeri et Fati

 Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

Commentaires
P
Un véritable appel au voyage des magnifiques cartes, elles sont superbes ! Bravo ma belle...<br /> <br /> Bisous et jolie semaine à toi ma belle
Répondre
N
des cartes qui donnent envie de voyager
Répondre
J
que c'est joliiiiiiiiiiiiiii!
Répondre
F
elles sont magnifiques tes cartes nicole!!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
T
oh làlà ce globe!!!!!!!!! bravooooo pour la colorisation!!! ces 2 cartes st splendides! j'adore!!!!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> Tootsie
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 581
Derniers commentaires