Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
12 juillet 2018

DT 4enscrap - set anniversaire

Coucou !

Couleuretscrap_pour_4enscrap_panda_miniature - copie

 

Pour fêter vos anniversaire 4enscrap a crée un superbe
mini set de tampons Panda avec son die

 

Allez place aux photos avec la première carte, le panda dans les rêves

Couleuretscrap_pour_4enscrap_panda_anniversaire_rêves

 

pour dire merci avec la lanterne chinoise

Couleuretscrap_pour_4enscrap_panda_merci

 

et au milieu de ses bambous

Couleuretscrap_pour_4enscrap_panda_anniversaire_bambou

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Estelle, et 
du reste de l'équipeCathyEvaMaryGeri et Fati

Merci pour votre visite et vos petits mots.

Nicole

Commentaires
S
Oooooh comme elles sont jolieeees !! Gros coup de coeur pour la 1ère <3 <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Waou !!! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. J'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
3 cartes, 3 styles ! Très sympa<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Je les aimes toutes les trois mais mon coup de cour pour la dernière avec l'aquarelle et les bambous imprimés dessus. Juste magnifique.
Répondre
P
Elles sont vraiment très belles ces trois cartes ! J'ai un gros coup de coeur pour la dernière !<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 581
Derniers commentaires