Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
17 octobre 2018

DT 4enscrap - J3 mini collection Automne 2018

Coucou !

  Couleuretscrap_pour_4enscrap_J3_ensemble_cadeau_miniature

 

Troisième et dernier jour, avec 4enscrap pour vous 
présenter la nouvelle mini collection Automne 2018

  bannie12

Pour ce dernier jour, nous abordons un thème attendu par pas mal de scrappeuses,
LES LICORNES

perso je fais partie de ces scrappeuses qui aime les licornes
alors voici ce que j'en ai fait:

 

 

Un set de cadeaux d'anniversaire

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_J3_ensemble_cadeau

 

la carte

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J3_ensemble_cadeau_carte

 

une première étiquette

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J3_ensemble_cadeau_étiquette

et une deuxième, un peu différente, juste avec quelques parties

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J3_ensemble_cadeau_tag

 

ensuite, une shaker card, très girly

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J3_shaker_card

 

zoom sur la licorne

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J3_shaker_card_zoom

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J3_shaker_card_zoom2

 

et encore une, avec son fond réalisé avec une nouvelle
plaque d'embossage feuillage, elle est magnifique

 couleuretscrap_pour_4enscrap_J3_carte_licorne_feuilles

 

 

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Shannon, et 
du reste de l'équipeCathyEvaMaryFati et Céline.

Aujourd'hui il vous faudra laisser un commentaire avant le 17 octobre 21 heures
sur le blog de Cathy et Eva afin de gagner un cadeau! Bonne chance!

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A demain pour la suite.
Nicole

Commentaires
I
Je n'aime, pour ma part, pas trop les licornes, ... Ca me fait même un peu peur, ..., mais j'aime beaucoup ce que tu en as fait et la douceur qui se dégage de tes réas. Bravo Nicole et des gros bisous!
Répondre
C
Je pensais ne "pas être fan" de ce set de tampons Licorne et finalement... il y a de si jolies choses à faire avec !!! Très très très jolies réalisations !
Répondre
M
c'est joli comme tout !!
Répondre
C
Un adorable ensemble d'anniversaire pour gâter une fan de licorne, c'est parfait ! <br /> <br /> Bisous ma Chacaillette
Répondre
E
trop choux ... je craque pour tes douces licornes<br /> <br /> bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 577
Derniers commentaires