Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
19 décembre 2018

DT 4enscrap - invitation à créer

Hello! 

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_Invitation_étiquette_miniature - Copie

 Nous revoici avec 4enscrap avec une invitation à créer, et aujourd'hui c'est 
moi qui nous propose de vous inspirer de cette image : 

1912in10

 

 J'ai réalisé quelques étiquettes "nature" pour offrir quelques plaques
de chocolat aux copines, les voici : 

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_Invitation_trio_étiquettes

 

et les voici une par une

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_Invitation_étiquette_bisous

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_Invitation_étiquette_enjoy

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_Invitation_étiquette_xoxo

 

N'hésitez pas à participer ... il y a des bons d'achats à gagner pour les créations
préférées de l'Equipe Créative !

 

matériel 4enscrap utilisé: 

      
    
  Tampon transparent Scrapbooking Carterie cerisier - Au coeur du printemps

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Celma, et 
du reste de l'équipeCathyEvaMaryFati et Céline.

 

Vous avez deux semaines pour répondre à l'invitation .... postez votre création sur votre blog 
accompagnée du logo "Invitation à créer" ci-dessus et de l'adresse du blog puis mettez 
le lien de votre création avec Inlinkz sur le blog de la boutique.

Bonne chance à toutes. 

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt. 

Nicole

Commentaires
D
bonjour , merci beaucoup j'adore votre création ,je trouve aucune encre a utiliser avec les deux tampons transparent "lierre" le rendu est vraiment pas top j'ai testé 3 encres différentes .
Répondre
D
bonsoir, j'ai une petite question quelle encre avez vous utiliser ?<br /> <br /> s'il vous plait merci d'avance
Répondre
P
Des étiquettes parfaites pour accompagnés tes plaques de douceur chocolatée, c'est superbe !<br /> <br /> Bisous ma bichette
Répondre
C
DE magnifiques étiquettes qui donneront encore plus de goût à tes petits cadeaux chocolatés !
Répondre
M
Très jolies toutes ces étiquettes !!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 581
Derniers commentaires