Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
16 janvier 2019

DT 4enscrap - invitation carte de voeux

Hello! 

 Couleuretscrap_pour_4ensrap_inspi_combo_1601_miniature - Copie

 

Nous revoici avec 4enscrap avec une invitation à créer, et de mon côté,
je vous propose un combo rose-gris tout en douceur

inspi_14

 

 Pour commencer, une carte de voeux avec ce mimi petit pingouin et la boule de Noël

Couleuretscrap_pour_4ensrap_inspi_combo_1601_carte

 

ensuite quelques étiquettes assorties pour les cadeaux qui accompagnaient la carte

Couleuretscrap_pour_4ensrap_inspi_combo_1601_étiquette_direct

Couleuretscrap_pour_4ensrap_inspi_combo_1601_étiquette_juste

 hihi je vous avait dit que le Père-Noël est 2.0 lors de l'avant-première,
car là, je l'ai vétu d'une écharpe rose.... hihi il mimi non ? 

Couleuretscrap_pour_4ensrap_inspi_combo_1601_étiquette_merry_christmas

Couleuretscrap_pour_4ensrap_inspi_combo_1601_étiquette_pingouin

 

N'hésitez pas à participer ... il y a des bons d'achats à gagner pour les créations
préférées de l'Equipe Créative !

 

matériel 4enscrap utilisé: 

Matrice de coupe Scrapbooking Carterie carré couture - Etiquettes 4Matrice de coupe Scrapbooking Carterie cadre cadeau - Etiquettes 5Matrice de coupe Scrapbooking Carterie hiver noel - Flocons de neige 2Matrice de coupe Scrapbooking Carterie tige fleur branche - Feuillages d'hiver 3Matrice de coupe Scrapbooking Carterie branche baie - Feuillages d'hiver 2Matrice de coupe Scrapbooking Carterie mot fête nouvel an - Meilleurs voeux 2Matrice de coupe Scrapbooking Carterie feuille tige - Branches de baies 2Matrice de coupe Scrapbooking Carterie sapin tige feuille - Branches de pin 2Matrice de coupe Scrapbooking Carterie voeux - Gui & houxMatrice de coupe Scrapbooking Carterie noël bonbon - Sucres d'orgeTampon transparent Scrapbooking Carterie Noël - Le père Noël est une ordure

Tampon transparent matrice die Scrapbooking Carterie pingouin glace - Ça gliiiisseTampon transparent matrice die Scrapbooking Carterie père noël cadeau - Merry Christmas

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Celma, et 
du reste de l'équipeCathyEvaMaryFati et Céline.

 

Vous avez deux semaines pour répondre à l'invitation .... postez votre création sur votre blog 
accompagnée du logo "Invitation à créer" ci-dessus et de l'adresse du blog puis mettez 
le lien de votre création avec Inlinkz sur le blog de la boutique.

N'hésitez pas à participer ... il y a des bons d'achats à gagner pour les créations
préférées de l'Equipe Créative

Bonne chance à toutes. 

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt. 

Nicole

Commentaires
K
Trop beau cet ensemble tout doux ma bichette ! J'adore ! <br /> <br /> J'espère que tu as reçu mon petit colis.<br /> <br /> bisous et bon week-end.
Répondre
C
Trop trop beau, comme toujours chez toi ma Chacaillette au chocolat !
Répondre
N
super jolies toutes ces cartes de voeux... cela me permet de te souhaiter à mon tour une très belle année...<br /> <br /> et comme ça fait super longtemps que je ne suis pas venue par ici, je découvre ta bannière et je trouve ton petit renard "douceur d'hiver" trop choupinou, il vient d'où ?<br /> <br /> très bon WE et à bientôt
Répondre
S
Superbe ! J'adore le combo ! Bravo
Répondre
P
tout est beau et doux!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires