Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
25 septembre 2019

DT 4enScrap - Inspiration combo

Coucou ! 

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_carte_retard_combo_miniature - copie

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous vous proposons de vous inspirer
de cette jolie photo que Fati nous propose: 

 

inspir12

 

et voici ma carte, réalisée en retard, pour souhaiter un anniversaire
à une fille formidable : 


Animation A19 Couleu66

 

Produits 4enscrap utilisés:

 

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations de notre invitée créative Flore, et 
du reste de l'équipeCathyEvaMaryFati et Céline.

 Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

 

Commentaires
A
Rholala que je suis en retard !! Mais je ne peux laisser passer cette petite merveille sans te dire à quel point je l'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
Une petite merveille cette carte Nicole, avec ce joli combo !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
P
Quelle merveille cette carte !<br /> <br /> Ce papillon brille d'un éclair fou et ta composition est sublime, bravo ma blondinette.<br /> <br /> Plein de bisous et doux week-end
Répondre
J
qu'elle est bellllllllllllllllllle!
Répondre
E
Très élégant !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires