Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
11 janvier 2020

Une inspi hivernale...

Hello, 

Voici ma carte réalisée d'après le l'inspi proposée par Valérie, en janvier sur Little Scrap...

 Couleuretscrap_carte_voeux_inspi_little_janvier

Le Père-Noël m'a offert ce set de tampons pinguin ainsi que le masking tape avec les gants..
Parfait pour répondre à l'inspi de ce mois !  

 

Merci pour votre visite et vos petits mots ! 
A bientôt 
Nicole

Commentaires
B
trop fort le masking tape!! Je vois que le père noel a eu raison de te gater,ta carte est superbe!bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bea
Répondre
K
C'est trop chou !!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
I
Super chouette ! <br /> <br /> Bisous ma blondinette
Répondre
K
Hi, hi, ça me fait plaisir de voir mes petits cadeaux sur ta carte. Elle est trop mignonne.<br /> <br /> bisous ma blondinette et bon week-end
Répondre
C
Elle est terrible cette cartounette Nicole!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 577
Derniers commentaires