Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
20 mars 2020

des taches sur une carte #commeunjouralamaison

Hello, 

Voici deux cartes que nous (Noémie et moi) avons réalisées d'après le challenge,
proposé par Manuela  
#commeunjouralamaison

 

taches - vaporisateur - la vie en rose 

 

voici la première carte: 

Couleuretscrap_carte_love

 

 

et la deuxième carte : 

Couleuretscrap_carte_love2

 

des taches, du rarement vu chez moi, mais nous nous sommes bien ammusées toutes les deux..
le bureau, le t-shire et le PC en ont pris plein aussi... oups... on ne maitrise pas tout à fait la chose!

 

Bref, maintenant je vous propose, si vous voulez, de devinez laquelle est
la mienne et laquelle est celle faite par Noémie ??
Laissez-moi un petit commentaire avec votre réponse et si vous voulez faire
le jeu, et je tirerai une personne au sort parmis les bonnes réponses, et je vous enverai ma carte !  
alors ?? 

 

Merci pour votre visite et vos petits mots ! 
A bientôt 
Nicole

Commentaires
D
Ben dis donc les 2 sont magnifiques ta fille est déjà une pro bravo. Je dirais que la première est la tienne. Prenez bien soin de vous et c'est super de partager cette passion avec Noémie. Belle journée à vous 2.
Répondre
M
voilà un changement de style radical, mais qui te va bien ! <br /> <br /> Difficile de dire qui à fait quelle carte... mais je dirai que la 1ère pourrait être de toi car le fond est plus doux
Répondre
N
Trop belles ces cartes pleines de patouilles !!! ça te va bien aussi !!! alors je dirais que la deuxième est celle de Noémie !!!!! En tout cas !!! un grand chapeau, elle tient de sa maman !! gros bisous
Répondre
C
Celle de Noémie est la seconde, non ?
Répondre
C
Bravo les girls !!! Aussi jolie l'une que l'autre<br /> <br /> J'ai aussi passé un peu de temps à patouiller ce challenge de Manuela aujourd'hui. Un beau moment de décompression, et le moins qu'on puisse dire, en ce moment en rentrant du boulot, c'est nécessaire !!!<br /> <br /> Bisous à toutes les deux
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 577
Derniers commentaires