Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
4 mai 2020

Simply Graphic - maman je t'aime

Hello, 

Voici une carte réalisée avec les jolis produits de Simply Graphic 

j'ai imprimé la planche cadeau offerte par Sophie sur le blog de la boutique

et colorisé les fleurs avec la nouvelle palette aquarelle

Watercolor Confections - Tropicals 

  Couleuretscrap_pour_Simply_Graphic_carte_maman_je_t'aime

 

et un zoom

 Couleuretscrap_pour_Simply_Graphic_carte_maman_je_t'aime_zoom

 

Merci pour votre visite et vos petits mots

A bientôt

Nicole

#stayhome #jerestealamaison

SG bandeau noir

Commentaires
S
Elle est superbe !! et toujours une colorisation au top ! Bravo Nicole !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe carte ! et la colorisation est top
Répondre
M
Magnifique cette carte fleurie Nicole !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
c'est chic, printanier, pétillant, houlala ta maman va être aux anges!
Répondre
E
Une carte toute pétillante et très belle ! Une colorisation parfaite, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires