Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
16 juin 2020

des histoires à raconter...

Hello, 

encore un peu d'aquarelle.. cette fois inspriée de Pinklola et ses marques-pages,
voici 3 cartes pour le PL de Noémie, 100% Chou&Flowers, un peu d'aquarelle.. et voici : 

Couleuretscrap_aquarelle_chou&flowers_raconter

 

 

ici les cheveux du garçon rallongés pour en faire une fille: 

Couleuretscrap_aquarelle_chou&flowers_monde

 

et là aussi, version cheveux longs pour la fille, et le fond...
un peu loupé.. je voulais un coucher de soleil..
copie à revoir... 

Couleuretscrap_aquarelle_chou&flowers_famille

 Merci pour votre visite et vos petits mots ! 

A bientôt 
Nicole

Commentaires
N
J'adore tes p'tites cartes familiales ! Tes couleurs sont lumineuses ! Coucou des tropiques
Répondre
M
Un joli trio de cartes! Je les aime beaucoup!
Répondre
J
whaouuuuu c'est beau et c'est très gai j'adore toujours et encore LOL J'aime beaucoup ces tampons mais jamais je n'aurais pensé à rallonger la tignasse ou à supprimer le landeau de la petite famille au complet hihihi
Répondre
E
J'adore tout simplement ! Cela va joliment agrémenter l'album de Noémie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tu as l'air de bien t'amuser et le résultat est sublime !!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires