Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
28 juin 2020

Challenge 1 an du groupe Chou&Flowers

Hello, 

pour la première bougie du groupe FB de Chou&Flowers, j'ai suivi le sketch...
deux versions... deux univers..


une première avec les nouvautés, que j'adore, j'adère, 
j'adore la plongée, alors là.. c'est mon univers à moi...
une épave, de jolis souvenirs de plongée...

Couleuretscrap_challenge_1an_chou&Flowers

 

 

 

et la deuxième, tout en douceur pour le PL de Noémie

Couleuretscrap_pour_Chou&Flowers

 

des tampons Chou&Flowers de l'aquarelle...
et de la patience pour le détourage

 

Merci pour votre visite et vos petits mots ! 
A bientôt 
Nicole

Commentaires
N
Très joli ! Bravo !
Répondre
M
peu importe l'univers, tout est joli !!
Répondre
A
Aussi belles l'une que l'autre, j'essaie de voir s'il y en a une qui me plait plus que l'autre mais non, impossible de choisir, je prends les deux lol ^^ Bisous bisous ♥
Répondre
E
Ton univers plongée est superbe, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
j'ai envoyé trop vite.... bravo pour la patience car du détourage il y a de quoi faire sur tes cartes mais le rendu est superbe!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires