Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
12 août 2020

Défi So Chou n°5

Hello, 

Voici ma réalisation du défi n°5 de So Chou, un combo proposé par Kinna

la page complète de mon art journal: 

Couleuretscrap_défi_n°4_SoChou

 

 

zoom sur la carte: 

Couleuretscrap_défi_n°4_SoChou_zoom1

 

 

et le bateau: 

Couleuretscrap_défi_n°4_SoChou_zoom2

 

 Tout en Chou&Flowers et de l'aquarelle...

 

Merci pour votre visite et vos petits mots ! 
A bientôt 
Nicole

Commentaires
A
OOOh mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu le temps de te rendre visite que je ne savais même pas que tu avais commencé un AJ ! Ta page est magnifique ma bichette, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Un bonheur de me balader sur ton blog, rattraper mon retard et découvrir toutes tes belles réas Nicole !<br /> <br /> Coup de coeur pour cette page marine : une merveille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Superbe ! J'admire, j'admire !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
va falloir le garder précieusement cet art journal qui est à tomber, encore une page très réussie, j'A DO RE!
Répondre
N
Waouh que c'est joli, tu deviens une experte en aquarelle !! Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires