Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
17 septembre 2011

un jour parfait

Cette page je l'ai faite pour 2 raisons...non 3... 
Tout d'abord, je devais faire une page de présentation sur le forum
Just Clean and fun, ensuite il y a avait un challenge sur ce forum, il fallait
lifter une page, alors la voici, et la 3ème. Faire une page de présentation
sur moi, je ne pouvais que mettre une photo du plus beau jour
de ma vie: mon mariage... bientôt un an d'ailleurs... houlàlààà que le
temps passe vite! Et la finalité c'est que j'ai reçu le kit du mois de septembre
de Scrapdeco, alors je voulais aussi utiliser les papiers etc...  

un jour parfait

Commentaires
S
C'est cool, je l'ai vu en vrai cette page et elle est très belle... la patouille, que je n'ai pas tilté sur internet est très sympa.<br /> Une très belle page et une journée inoubliable (pour moi aussi)
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires