Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
29 septembre 2011

Echange de srap

Une petite histoire : un jour Sandrine, m'a donné un défi, elle m'a dit :
"Tu me donne une photo de toi, je la scrappe et te la donne, et je te donne une photo de moi, tu la scrappe et tu me l'offre! "

J'ai trouvé super et voici la page que j'ai faite pour Sandrine avec sa photo
(j'en ai profité pour "flouter" le contour de la photo) :

Sandrine

et voici les deux pages que Sandrine a fait pour moi (car elle m'en a faite deux!):
femme

cleanS

Merciiii Sandriiine !

Commentaires
S
Ta page est vraiment très belle et j'ai été très touchée par le "petit" mot...<br /> MERCIIIIIIIIIIII
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires