Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
23 décembre 2011

Une nouvelle bannière

voilà enfin je rattrape un petit peu mon retard, j'ai changé ma bannière qui est un peu plus de saison. 
Je me suis insprirée du sketch de Chez les Poulettes qui est :
 70590821_p

et voici ce que j'ai fait :
2011
les images, je les ai trouvées sur Memory Scraps, un sit qui vend des images que l'on peu utiliser
pour du scrap digital et c'est un kit qui a été crée par Anita

Commentaires
S
J'aime vraiment beaucoup... Mais elle est en digital ? <br /> C'est vraiment beau et vraiment toi !<br /> Bisous<br /> <br /> PS As-tu bien festoyer ??? le 25 et 26 ?
Répondre
C
très chouette cette nouvelle bannière !<br /> bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires