Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
11 janvier 2012

Cartes d'anniversaires & autre

Tiens... pour changer j'ai encore fait des cartes :o))))

Voici une première carte faite selon un défi sur Little, il fallait utiliser du craft, du vert et du blanc, alors la voici: 

Little - defi Janvier 

Ensuite c'est un lift chez Little, alors j'en ai faites deux différentes : 

Little - Lift Janvier 2

et la deuxième : 

Little - Lift Janvier

 et la dernière, c'est fait d'après une dictée toujours sur Little : 

couleuretscrap

Merci pour votre visite, et je vous souhaite une excellente journée! 

Commentaires
C
Très jolies, tes cartes et félicitations pour la dernière !
Répondre
S
Encore de belles cartes... Bravo et gros bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
C
j'aime beaucoup cette série de cartes !énooooorme coup de coeur pour les 2 dernières<br /> <br /> bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 577
Derniers commentaires