Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
29 juin 2013

Cartes de mai 2013

Hello! 

Me voici enfin avec mon post des cartes envoyées au mois de mai! 

Tout d'abord, une carte du forum Clean & Simple : 

la carte secrète de mai : 

 

c&s secrète mai

 

Et ensuite, les cartes inspirées du forum Little  : 

la carte secrète de mars : 

little secrete mars

 

la carte secrète d'avril : 

lttle secète avril

 

une consigne : mettre un coeur
(un coeur que j'ai fait avec des véritables pierres de swarovski)
lttlconsigncoeur

un lift :

Little lift

un sketch selon PPS :

ltte sketch

la carte secrète de ce mois :

IMG_6062

et voilà pour aujourd'hui! 

Passez une belle journée  et merci pour vos commentaires qui me font très plaisir! 

A bientôt

Nicole

Commentaires
M
Elles sont toutes très belles ! Mais j'ai une préférence pour la deuxième ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quelle belle série de cartes ! J'adore !!! gros coup de cœur pour les deux dernières ! <br /> <br /> Je fais partir mon paquet demain .... je suis désolée, il est prêt depuis longtemps mais j'ai tardé !
Répondre
E
Toutes plus belles les unes que les autres ces cartes ! Une belle simplicité et une grande élégance, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elles sont toutes superbes <br /> <br /> bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires