Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
19 juin 2013

Noémie

Salut à vous! 

Vous aurez surement remarqué que je suis beaucoup moins active sur mon blog
ces derniers temps... la raison est toute simple c'est que nous avons une nouvelle
vie depuis 3 semaines... 

C'est avec une immence joie que je vous présente notre fille 

Noémie

elle nous a montré sa petite frimousse le 28 mai 2013 à 11h07
avec ses 47.5 cm et 2.530kg

IMG_1656

Elle nous a fait une arrivée très rapide, un moment de pur bonheur, passé dans la joie, un souvenir immense!

Nous sommes heureux, et comblés de joie avec cette petite princesse qui occupe le 100%
de notre temps, mais pour notre plus grand bonheur... 

A bientôt

Nicole & Sylvain

Commentaires
P
Je te le redis ici ! Un grand BRAVO pour l'arrivée de cette belle princesse et tout plein de BONHEUR à vous trois ! bises
Répondre
A
Félicitations pour la naissance de Noémie! J'espère que vous allez tous bien, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3. Gros bisous et bel été :-)
Répondre
S
quelle jolie nouvelle...Plein de bonheur à vous trois.....bises
Répondre
A
Tout plein de jOie et de bOnheur à vous trois, bienvenue à Noémie et félicitations à vous ces parents. J'aime beaucoup sa petite frimousse rigolote ;) Il y a ddes photos et du scrap à venir... BisOus
Répondre
B
Bienvenue à la magnifique petite Noémie et félicitations aux heureux parents ! Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 577
Derniers commentaires