Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
10 juin 2015

Love you to the moon...

and back... 

voci une petite carte pour l'anniversaire de Noémie pour lui dire combien je l'aime... 

Couleuretscrap_carte_love_you_to_the_moon_détail

Cette carte sera rangée dans une boite avec toutes les autres cartes qu'elle a déjà recues,
ce sera pour elle de jolis souvenirs pour quand elle sera plus grande...

bon, il me reste encore à lui faire la boite ;)

Couleuretscrap_carte_love_you_to_the_moon

 

dies 4enscrap, Simply Graphic, Feuille de Papier, Simon say Stamp,
papiers 4enscrap et Swirlcards
tampons Feuille de papier

Rien de tel que de dire à sa fille Je t'aime avec du doré...

A très bientôt avec d'autre cartes dorées j'ai ma table de scrap envahie de cette couleur ;)

Belle journée et merci pour votre visite et vos petits mots! 

Nicole

Commentaires
F
rhoooo j'adore cette carte!!!!
Répondre
S
Oh la la ma Nicole!!! Elle est canon ta carte!!! Je l adore!!!!!!! Gros bisous
Répondre
L
Quelle belle attention! Tu me donnes envie de faire pareil puisque ma petite puce souffle sa 1ère bougie dans un peu moins d'un mois. Je suis certaine que la tienne appréciera cette touchante et très belle attention.
Répondre
I
Un superbe témoignage d'amour, elle sera pleine d'émotion en le redécouvrant plus tard !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
B
très jolie ! ton cœur et superbe !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 577
Derniers commentaires