Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
22 septembre 2016

un journée à la plage

Coucou !  

Couleuretscrap_pour_4enScrap_page_plage_miniature

 

Non non, l'été n'est pas fini! 

Une petite journée à la plage vous tente? 

Des châteaux de sable? 

Ramasser des coquillages? 

Allez, je vous emmène partager une journée avec Noémie...

Couleuretscrap_pour_4enScrap_page_plage

 

et deux petits zooms

Couleuretscrap_pour_4enScrap_page_plage_montage

 

Cette page, je l'ai réalisée 100% avec les produits 4enScrap

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

Commentaires
V
Et elle est superbe !!! J'adore ces tampons et dies plage ! Bises Nicole ...
Répondre
I
Trop trop belle cette page ! bravo ma biche !<br /> <br /> A vendredi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
K
Hmmm que ça donne envie ! Ta page est superbe !<br /> <br /> A vendredi ma biche ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une bien belle page bravo a Vendredi bisous
Répondre
G
Très jolie page !!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 577
Derniers commentaires