Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
2 mai 2014

Cartes d'avril

Coucou ! 

Voici comme tous les mois un petit apercu de mes cartes que j'ai envoyées aux copines ce-mois ci,
mais c'est un tout petit mois ce mois d'avril. 

Comme beaucoup d'entre-elles, voici celles faites selon les challenges de Little Scrap:

le sketch de PPS:

IMG_6931

 

un lift : 

IMG_6920

 

un lift

little skketch

voici une carte faites selon les consignes de C&S tout simplement
Il s'agissait de mettre : du rouge, un papillon et des petits pois

IMG_6933

 

et voilà, c'est déjà terminé, je vous l'ai dit, c'était un tout petit mois ! 

Bisous à tous et merci pour vos commentaires! 

A bientôt

nini

 

Commentaires
K
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Une très belle série!, avec deux coups de coeur : les cartes avec la bouille de ta louloute! Et encore plus la 4ème, j'aime beaucoup comme tu as mis ces touches de rouge. Gros bisous!
Répondre
P
Alors forcément comme j'ai la chance d'admirer la carte "Ecologique" en vrai, posée sur mon bureau, là, juste à côté de moi c'est bien sûr ma préférée ;-)... mais j'avoue que cette série est juste fabuleuse.<br /> <br /> L'idée de mettre des photos sur une carte - déjà vue ailleurs - me plaît énormément, il faut que j'essaie, et c'est un exercice qui te réussit admirablement. Bon avec un modèle aussi mimi que Noémie... fastoche ;-).<br /> <br /> Gros bisous Nicole et tout joli weekend malgré la bise et le froid
Répondre
P
Elles sont très belles ; je craque pour ta version du sketch, mais j'aime beaucoup la petite photo de Noémie sur le bouquet et le côté nature de ta carte "écologique" . bises
Répondre
E
Elles sont toutes belles ! J'aime l'idée de mettre une petite photo sur une carte, les destinataires doivent être ravis !<br /> <br /> Bravo Nicole pour ces jolies réas <br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 610
Derniers commentaires