Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
23 mars 2015

Avant Première 4enscrap Printemps 2015 - jour 6

Coucou ! 

Tout d'abord, je voudrais souhaiter bienvenue à mes dernières abonnées, je suis ravie de
vous compter parmis celles qui me suivent depuis un bout de temps!
Et vos messages sont vraiment très motivants pour moi, cela me fait chaud au coeur.
N'hésitez pas à m'en écrire tout pleins, car j'adore cela! Merci tout plein! 

ImageProxy

Nous voici déjà à l'avant dernier jour de l'avant-première de la nouvelle
collection de printemps chez 4enscrap

Moi je dis SNIF... car c'est déjà prèsque fini de vous présenter toutes ces nouveautés, mais je dis OUF
pour vous, car pour vous cela devient long d'attendre.... ;)

 

alors sans plus attendre, voici l'aperçu de la réalisation du jour faite avec le set "Joli bouquet"
et les matrices "Panier de roses, Ginkgos en branche, Ginko en feuille, Printemps"

aperçu cadre

avec l'ensemble de ce que je vous ai préparé...

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J6_joli_bouquet_ensemble

 

la petite coupole à truffes revisitée...

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J6_joli_bouquet_dessus

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J6_joli_bouquet_verre

 

et la petite maison décorée pour un air de printemps dans ma cuisine...

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J6_joli_bouquet_maison

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J6_joli_bouquet_ensemble_ouvert

 

 

avec quelques détails

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J6_joli_bouquet_montage

et comme je n'ai pas réussit à m'arrêter là, j'ai encore fait une page de ma puce
qui profites des premiers beaux jours devant la maison

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J6_joli_bouquet_page

 

Alors les fleurs dans leurs petits panier et vases vous inspirent ?
Et ces feuilles de Gingko vous aimez?

En tout cas je vous promet qu'il y a un truc dans ces sets qui s'appelle "ADDICTED"
qui est inclus, il vous saute dessus
dès que vous ouvrez ces petits sachets à peine
reçu c'est mortel... mais c'est trop cooooooooooool

Aujourd'hui il ne vous faudra pas oublie de laisser un petit commentaire sur
le blog
 de Sophie pour avoir une chance de 
gagner un cadeau 4enscrap 
et ceci avant le 24 mars à 21h

 

Et pour admirer les merveilleuses créations des autres membres de la DT 4enscrap, c'est par ICI 
ou alors en direct : Mary, Cath, Geri, Cathy, Feebellescrap, Sophie 

Merci pour votre visite et vos petits mots qui me font très plasir! 

A demain pour la suite....

Nicole

Commentaires
S
Hmmm que c est beau tout ça!!!! J'adore! Je suis fan! Et cette par avec cette petite bouille d'amour je te dis pas!!!!! Gros bisous
Répondre
P
Je rattrape *difficilement* mon retard dans mes comms... il faut dire que c'est tellement sublime par ici que l'on reste scotchée sur les photos. <br /> <br /> L'idée de la coupole à truffes revisitée est juste topissime...<br /> <br /> Bravo Nicole, tu est une belle ambassadrice des filles en rose.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
tres tres jolies! bravo…
Répondre
N
J'adore les fleurs "tourbillon en bouquet
Répondre
V
C'est trop beau Nicole !!!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 577
Derniers commentaires