Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
28 juillet 2015

ça faisait longtemps

que je n'avais pas fait de page... 

Voici une page que j'avais faite selon un sketch du journal Histoires de Pages. 

Ma page n'ayant pas été retenue, je peux vous la montrer! 

Voici Noémie et son bac à sable...

Nicole_Weber_Couleuretscrap_sketch_HP

papiers Kesi Art
dies 4enscrap, Feuille de papier
tampons Kesi Art
découpe Silhouette

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
S
Trop belle cette page, un plaisir de découvrir une page sur ton blog ! Bon dimanche, bisous
Répondre
P
Noémie a l'air de s'éclater dans son bac à sable !!! Et ta carte met parfaitement en exergue le plaisir qu'elle a, c'est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très très joli!!
Répondre
C
Toute belle cette page ! J'aime sa composition et les photos de ta poulette.<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
P
trop chou ta pépette !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 577
Derniers commentaires